Actualités Glovo-Carrefour

Carrefour noue un partenariat exclusif avec la plate-forme Glovo

, par Camille Boulate

Carrefour vient d’annoncer la signature d’un partenariat exclusif avec la plate-forme de livraison Glovo. L’objectif ? Permettre aux clients urbains de bénéficier d’une livraison à domicile en 30 minutes.

Pour proposer aux consommateurs un maximum de services, Carrefour vient de dévoiler la signature d’un partenariat exclusif avec la start-up espagnole Glovo. Ce rapprochement permet à l’enseigne de distribution de proposer à ses clients urbains un service de livraison en 30 minutes, disponible 7j/7 depuis la plate-forme Glovo. Une fois que le client aura passé sa commande, le coursier ira la récupérer auprès du magasin Carrefour Market Carrefour City ou Express qui l’aura préparée. Au total, 2 500 références sont disponibles dont des produits frais, d’épicerie et quelques références du quotidien (hygiène, beauté, droguerie, etc.)

À LIRE AUSSI :

Restauration : en livraison, 3 commandes sont passées chaque seconde

 

Quatre pays

Le service va être déployé, au plus tard début octobre, dans quatre pays (France, Espagne, Italie et Argentine). “Les premières villes à se lancer seront Paris pour la France, Séville et Valence pour l’Espagne, Milan et Rome pour l’Italie et Buenos Aires pour l’Argentine”, détaille l’enseigne. En France, ce service vient compléter la livraison express disponible sur l’application mobile Carrefour en France et “marque une nouvelle étape dans l’ambition du groupe de développer un modèle omnicanale de référence et de devenir le leader de l’e-commerce alimentaire”, insiste le réseau.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

city

CARREFOUR CITY

Carrefour City : une enseigne de franchise alimentaire au concept innovant. La nouvelle enseigne de proximité urbaine Carrefour City pour des courses efficaces dans un cadre apaisé au cœur de la ville.

 

  • Apport :
    7500
  • Implantation :
    770

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème