Actualités Crédit : Quentin Donval

Crédit : Quentin Donval

Norauto partenaire technique du Tour de France

, par Camille Boulate

Pour la première fois, l’enseigne d’entretien automobile Norauto sera le partenaire technique du Tour de France. L’événement qui réunit plus de 2 000 véhicules pour parcourir 1 300 kilomètres débutera ce week-end.

Norauto a annoncé être, pour la première fois, partenaire du Tour de France qui débutera ce samedi 6 juillet. Concrètement, l’enseigne d’entretien automobile aura pour mission d’assurer l’assistance technique des 2 000 véhicules présents sur l’événement, avec trois dépanneuses aux couleurs de  Norauto. “L’une d’entre elle sera présente en renfort pour les étapes en montagne et les autres suivront les voitures de la caravane pour intervenir en cas de problèmes”, annonce l’enseigne.

 

À LIRE AUSSI :

E.Leclerc sponsorise pour la première fois le Tour de France

 

Montrer l’efficacité

Par ailleurs, chacun des 406 centres se tiendra prêt à accueillir ou à intervenir tout au long du parcours. Et à l’occasion du grand départ, qui sera donné à Bruxelles, Norauto proposera un diagnostic éco-contrôle à l’ensemble des véhicules du Tour de France. Pour Jérôme Dumont, responsable communication et marketing de Norauto France, ce partenariat est une “formidable opportunité de montrer l’efficacité et la qualité de nos prestations et la force de notre réseau, notamment par son important nombre de points de vente”.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

Norauto_cartouche_logo-RVB

NORAUTO

 

Franchisé Norauto, naturellement…

  • Apport :
    100000
  • Implantation :
    400 succursales dont plus de 125 franchises

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème