Actualités Troc.com

Troc.com : le réseau fait peau neuve

, par Julie Tadduni

Spécialisé dans le marché de l’occasion, Troc.com souhaite moderniser son réseau. Ce sont l’ensemble des points de vente qui vont être rénovés sur deux ans.

Ancien directeur de la communication, nouvellement nommé au poste de directeur général adjoint France, Frédéric Husson prend en charge la modernisation du réseau Troc.com. L’objectif est d’harmoniser l’ensemble des magasins.

 

4 magasins pilotes

L’ergonomie va être revue totalement, selon un parcours client étudié. Quatre magasins pilotes ont déjà sauté le pas : Brive, Dijon Ahuy, Les Sables d’Olonne et Limoges. De plus, Troc.com va déployer après l’été son site de petites annonces, en attendant la refonte de son site Web et son outil de gestion commerciale.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires