Enseigne dans cet article
Voir plus
Les Dalton’s du Bagel sont heureux de vous annoncer l’ouverture de 3 nouveaux restaurants à Paris, Valenciennes et Bordeaux. Le nouveau Bagel Corner parisien a ouvert ses portes le lundi 27 mars et les deux autres ouvertures sont respectivement programmées pour le 10 avril et le 17 avril !
A 50 mètres du futur Apple Store des Champs Elysées
Sandra Canli, mère de famille qui vient de céder son commerce de détail pour rejoindre le réseau Bagel Corner est enthousiaste « J’ai mis du temps à trouver le local dont je rêvais pour ouvrir mon restaurant Bagel Corner mais je suis maintenant très contente de pouvoir servir des bagels derrière la plus belle avenue du monde ! ».
Un second restaurant à Bordeaux
Le succès rencontré dans le centre commercial Bordeaux Meriadeck, a donné envie à Olivier d’ouvrir son restaurant en plein centre-ville, au sein de la fameuse rue Sainte Catherine, au numéro 171. « Burger King et KFC n’ont qu’à bien se tenir car mon restaurant est placé sur leur passage ! » plaisante Olivier.
Une présence renforcée dans le Nord
Après Lille, Bagel Corner arrive à Valenciennes au 2 avenue d’Amsterdam ! Juliette est la septième partenaire à se lancer dans l’aventure Bagel Corner en couple (soit 39% du réseau). Elle connaît bien la clientèle Valenciennoise et est convaincue du manque de bagels dans sa ville.
Bagel Corner est le coffee shop le plus pop et coloré du marché, mettant à l’honneur le bagel, le donut et le café de qualité. Portée par un concept innovant et fortement différenciant, l’enseigne fédère aujourd’hui près de 35 partenaires licenciés à travers son réseau.
-
Type
Licence de marque
-
Apport
70000
-
Implantations
35