Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Vivaservices
photos femmes travaillant chez dietplus
Actualites

5 centres Dietplus supplémentaire ont ouvert en juin !

photos femmes travaillant chez dietplus

Enseigne dans cet article

DIETPLUS

Voir plus

Le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire vient d’accueillir cinq nouvelles franchisées. Cinq néo-entrepreneuses qui étaient en quête d’une reconversion et d’un meilleur épanouissement professionnel !

Catherine Molle à Beaune (Côte-d’Or), Vanessa Vermeesch à Besançon (Doubs), Magalie Mercier à Chantonnay (Vendée), Patricia Saint-Martin à Orthez (Pyrénées-Atlantiques) ainsi qu’Isabelle At à Salles (Gironde) ont chacune ouvert leur centre Dietplus dans le courant du mois de juin.

Issues de milieux aussi divers que le commerce, l’agroalimentaire, les pompes funèbres ou encore la santé, les cinq nouvelles coachs en rééquilibrage alimentaires avaient deux objectifs en commun : devenir indépendantes, et exercer une activité liée à l’accompagnement, au bien-être et la santé d’autrui.

La franchise Dietplus les a convaincues par son concept simple et accessible. L’accent mis sur la formation des coachs (initiale et continue), l’accompagnement de l’équipe et l’expertise apportée par le conseil scientifique permettent en effet aux candidats de l’enseigne d’envisager une reconversion sereine et réussie dans l’univers de la minceur.

L’apport personnel nécessaire pour rejoindre Dietplus est de 5000 €. L’implantation d’un centre est réalisable dans toute ville à partir de 7000 habitants, ce qui offre de vastes opportunités aux futurs franchisés !

  • Type Beauté, santé
  • Apport 5000
  • Implantations 330

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)