Enseigne dans cet article
LE JARDIN DES FLEURS
L’enseigne Le Jardin des Fleurs change sa communication. Son objectif ? Mettre en avant un style plus moderne, plus dynamique et plus authentique.
La stratégie de communication du réseau Le Jardin des Fleurs change de direction. Elle se veut désormais plus en accord avec sa cible et plus moderne.
Un impératif
Ce changement était une nécessité pour Charlotte Séjourné, responsable de la communication de l’enseigne depuis 2016. “Évoluer ou mourir avec sa cible ! Il est devenu primordial de modifier notre communication, sur le fond comme sur la forme”. Pour être plus connectée à la nouvelle génération, l’enseigne met donc en avant des hashtags, des visuels plus léchés, et ne s’interdit pas l’humour.
Un vent de modernité
Le graphisme a ainsi été épuré, avec un bouquet en plein centre afin d’illustrer le savoir-faire de l’enseigne.
LE JARDIN DES FLEURS
Le Jardin des Fleurs est une enseigne de fleurs et plantes en libre-service. Le concept propose une offre de bouquets et de compositions réalisées en magasin par des fleuristes diplômées, mais également des fleurs, plantes et bouquets en libre accès.
- Type Distribution
- Apport 50000
- Implantations 83