Enseigne dans cet article
ELEPHANT BLEU
A 30 ans Eléphant Bleu renforce ses points forts : la franchise, le concept, les Hommes. Trois points d’ancrage qui lui permettent d’évoluer dans un cadre stable et de maintenir son leadership sur le marché du lavage.
2018 renforce la stratégie en franchise de l’enseigne avec la priorité donnée aux recrutements de nouveaux partenaires, au développement de l’activité des franchisés et à l’optimisation de la gestion numérique des centres.
Au sommaire du dossier de presse
P.3 | Le recrutement de nouveaux partenaires
Zoom sur Franchise Expo Paris
Témoignages de franchisés en vidéo
P.7 | Le centre Eléphant Bleu, un concept évolutif à la carte
Zoom sur le portique couvert
Témoignages de franchisés en vidéo
P.10 | L’optimisation de la gestion des centres
Zoom sur la transition numérique des centres
P.12 | Le ciment de l’enseigne : les Hommes
Témoignages de franchisés en vidéo
P.13 | Annexe : chiffres clés
ELEPHANT BLEU
Centre de services pour le lavage automobile (tunnel de lavage, lavage haute pression, lavage automatique, lavage intérieur) : simple, efficace, rapide, économique, respectueux de la carrosserie et de l’environnement.
- Type Auto, Moto, Bateau
- Apport 60000
- Implantations 460