Enseigne dans cet article
STRATTO
Depuis la fin du mois de juillet, le réseau O2 a investi les ondes pour faire campagne. L’objectif ? Faire connaître les offres des agences pour attirer de nouveaux clients.
Pour la 6e année consécutive, la franchise spécialisée dans les services à la personne O2 a lancée sa campagne publicitaire radio à l’occasion de l’été. Au total, 12 spots différents seront diffusés tout au long du mois d’août.
Une campagne primée
Cette campagne, réalisée en collaboration avec l’agence CoSpirit MediaTrack, a reçu le Prix Effie de bronze dans la catégorie PME-PMI. Une compétition qui récompense les annonceurs et leur agence sur la base de l’efficacité mesurée et prouvée de leur action de communication.
STRATTO
Né en 2007 de la rencontre de deux professionnels passionnés de restauration. Le groupe SO2R propose des concepts de restauration innovants,rentables & complémentaires reposant sur des produits rigoureusement sélectionnés, frais & d’origine italienne
- Type CHR
- Apport 100000
- Implantations 29