Enseigne dans cet article
VULCO
Point S met un pied dans l’économie collaborative en annonçant un partenariat avec OuiCar, site de location de voiture entre particuliers. Ces derniers peuvent profiter d’un check-up de leur véhicule afin de pouvoir afficher un label sur leur profil de location.
Point S (entretien automobile, pneumatique) et OuiCar ont signé un partenariat exclusif. Sur la base du volontariat, les propriétaires des voitures mises en location sur la plate-forme pourront bénéficier d’une réduction au sein de l’enseigne pour effectuer d’éventuelles réparations et obtenir un label qualité.
Booster son profil
Concrètement, les particuliers utilisant la plate-forme OuiCar pour louer leur véhicule peuvent se rendre dans le Point S local pour faire passer gratuitement un check-up à leur voiture. Si le véhicule ne passe pas le contrôle, une réduction de 20 % est proposée sur la facture des réparations. Le label obtenu dure un an. Il sera affiché sur le profil OuiCar du particulier et devrait normalement permettre de booster son profil.
+ 5 % de CA
L’opération venant d’être lancée, il est difficile de dire ce qu’elle apportera à Point S. Cependant, Christophe Rollet, directeur général, mise sur une augmentation de 5 % du chiffre d’affaires pour les agences situées dans de grosses agglomérations. L’enseigne compte 470 points de vente en France.
Franchise VULCO
L'enseigne est présente en France et aussi en Europe avec + de 2600 points de vente que l'on retrouve sous des noms de réseaux européens comme HiQ, Premio, SuperService et bien entendu Vulco sur la France, l'Espagne, le Portugal et d'autres pays.
- Type Auto, Moto, Bateau
- Apport 70000
- Implantations Près de 200