Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez dietplus
Actualites

Virtual Center souhaite s’installer dans les centres commerciaux

Enseigne dans cet article

VIRTUAL CENTER

Voir plus

L’enseigne spécialisée dans la réalité virtuelle,  qui compte près de dix unités aujourd’hui, entend continuer son développement en investissant dans les centres commerciaux. Pour cela, Virtual Center est à la recherche de partenaires.

Réseau spécialisé dans la réalité virtuelle, proposant des expériences mêlant sensations fortes, découvertes et réflexion à travers différents types de jeux, Virtual Center compte intensifier son développement et s’installer dans les centres commerciaux. Ainsi, pour concrétiser ces projets, l’enseigne recherche des entrepreneurs investisseurs prêts à se lancer et à s’installer dans Yvelines, les Hauts-de-Seine, en Côte-d’Or et dans le Nord. Le réseau affirme avoir déjà identifié des locaux, allant de 150 à 400 mètres carrés, prêts à accueillir ces nouveaux partenaires. “Avec son concept unique s’adaptant à tout type de lieu et à toutes les tranches d’âges, Virtual Center a su faire la différence auprès des bailleurs particulièrement exigeants, en remportant un accord de principe face à la concurrence”, indique l’enseigne.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Virtual Center

Nouvelles technologies

Virtual Center a bien en tête le profil de concessionnaire qu’il recherche. Ainsi, le candidat doit avoir une appétence particulière pour les nouvelles technologies, la réalité virtuelle ainsi que les ambiances de “gamers”. “Tout en appréciant les relations humaines, ils doivent présenter des compétences de gestionnaire et de manager acquises au cours d’expériences passées”,  ajoute Virtual Center. Côté financier, l’installation dans un centre commercial requiert bien évidemment un investissement important, entre 250 000 euros et 400 000 euros. “C’est pourquoi un profil d’investisseur entrepreneur est nécessaire pour se lancer au sein de Virtual Center”, indique l’enseigne.

À LIRE AUSSI : Loisirs en franchise : un secteur où tout reste à faire 

 

  • Type Sport, loisirs, culture
  • Apport 80000
  • Implantations 6

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)