Actualités bazarland

Bazarland place la formation de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations.

, par Celine Black

Bazarland place la formation de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations.

En plus de nos formations trimestrielles avec tous nos franchisés, le siège se déplace dans chaque magasin pour dispenser des formations spécifiques.

Aurore NICOLAS, Directrice Commerciale chez Bazarland, vous parle de cette formation :

En 2020, Bazarland a intégré dans sa stratégie commerciale, le marchandisage aspirationnel en s’inspirant des grandes tendances actuelles.

Parallèlement, nous avons donc mis en place une formation marchandisage accessible à l’ensemble de notre réseau, pour les franchisés et leurs équipes.

L’occasion de se retrouver et de faire un point sur l’ensemble des techniques de commercialisation et de mises en scène de nos produits dans nos magasins en fonction de l’évolution des besoins et des attentes de nos clients.

Stéphane THEAU, franchisé des magasins de Revin et d’Hirson, témoigne sa pleine satisfaction sur le réseau WhatsApp Bazarland France :

« Je tenais à remercier la centrale pour cette initiative ainsi que mes équipes pour leurs participations actives. Malgré une expérience de 30 ans dans le discount, je suis persuadé que cette formation merchandising est un très bon levier de chiffre d’affaire et une bonne piqûre de rappel sur les règles des 7B. Notre métier est en pleine mutation et le fait d’échanger est vraiment rassurant… »

Notre objectif, comme le précise notre logo est avant tout, que nos clients prennent du plaisir en faisant des bonnes affaires.

 

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires