Actualités comtesse du barry

Le réseau de franchise Comtesse du Barry s’agrandit !

, par Angéline Serdin Lagarde

27 avril 2018, 17h – 4 mines réjouies sortent des bureaux de Comtesse du Barry de Gimont, dans le Gers.
Ils ont chacun suivi leur première journée de formation initiale et ont finalisé avec Jérôme Fourest, directeur général de Comtesse du Barry, la signature de leur contrat de franchise ou la réservation de leur territoire de franchise.
Sur ces 4 porteurs de projet, 3 ont souhaité installer leur activité dans l’Est de la France : Diane Antoine démarrera cet été son activité à Nancy, dans la célèbre rue des Dominicains, en lieu et place de la Civette de Nancy. En parallèle Géraldine Diseur, finalisera ses travaux dans le local du 1 rue Ladoucette à Metz pour ouvrir au mois d’Août. Enfin, Nicolas Christmann, souhaite se lancer pour la rentrée 2018 à Strasbourg, capitale de l’Europe !
L’Ouest de la France n’est pas en reste avec l’ouverture d’une franchise à Nantes, au coeur de la place du Pilori, courant Juin. Ce projet a été mené avec succès par Aurélien Biaudelle.
Ils avancent chacun sur leur projet depuis de longs mois et cette journée est l’aboutissement d’un travail minutieux d’étude de marché, de recherche de local, de cadrage des prochains travaux de leur boutique.

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

comtesse du barry

COMTESSE DU BARRY

 

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait !

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    51

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème