+ de 1 500 enseignes référencées !

Leonidas

LEONIDAS

 

Fraîcheur, Générosité, Tradition

Le concept LEONIDAS reflète l'identité de la marque : tradition, savoir-faire et modernité. Il permet de mettre en scène une offre de produits chocolatés incomparable, des produits complémentaires (nougats, caramels, calissons, guimauves) et des gourmandises (macarons et glaces) , le tout adapté en fonction de la localisation et du type de clientèle ciblé


HISTORIQUE

En 1913, Leonidas Kestekides confiseur grec, écrivait les premières lignes d'une histoire exaltante en gagnant la médaille d'or à l'exposition internationale de Gand .Il fonde la même année la société LEONIDAS. Aujourd'hui, l'entreprise familiale a fait place à une structure professionnelle solide, présente dans plus de 50 pays, avec près de 1300 points de vente dans le monde dont 350 en France

VIDEOS

  • Année de création de la société : 1968
  • Date de lancement du réseau : 1968
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 350
  • Droits d'entrée : 000000
  • Apport personnel : 50000
  • Redevance fonctionnement : -
  • Redevance publicitaire : -
  • Royalties : -
  • Investissement global : 150 - 450
  • CA réalisable après 2 ans : En fonction des villes, entre 150 et 600K€ à terme
  • Durée de contrat : à durée indéteminée
  • Surface moyenne : Entre 20 et 50 m² de surface de vente + réser
  • Type de contrat : Partenariat
  • Aide au financement : Partenariats avec différents établissements bancaires

Profil requis

Pas de profils particuliers car nos candidats sont d'anciens cadres, chefs d'entreprise, commerçants ou salariés. Nous recherchons et construisons avec eux un projet qui corresponde véritablement à leurs attentes professionnelles et personnelles et qui peut compter plusieurs unités de vente. L'essentiel étant d'être motivé, dynamique, ayant le goût du contact

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

1 formation intégration dans nos ateliers de Bruxelles +2 semaines avant ouverture (théorie + pratique) +1 semaine d'implantation du point de ventes avec nos équipes+ formations régulières avec thématiques différentes + suivi et soutien très régulier de nos équipes

Publicité