+ de 1 500 enseignes référencées !

Leonidas

LEONIDAS

LEONIDAS, plus de 100 ans de plaisir partagé. Un  chocolat 100% délicieux : 100% pur beurre de cacao (sans huiles végétales, 100% ingrédients frais, 100% fabriqué en Belgique.

Le concept LEONIDAS reflète l'identité de la marque : authenticité, modernité et élégance. Il permet de mettre en scène une offre de produits chocolatés incomparable, des produits complémentaires (nougats, caramels,  guimauves) et des gourmandises (macarons et glaces) , le tout adapté en fonction de la localisation et du type de clientèle ciblé .

Le concept est adapté au marché avec des modules Shop in Shop, kiosque et point de vente traditionnel


HISTORIQUE

En 1913, Leonidas Kestekides confiseur grec, écrivait les premières lignes d'une histoire exaltante en gagnant la médaille d'or à l'exposition internationale de Gand .Il fonde la même année la société LEONIDAS. Aujourd'hui, l'entreprise familiale a fait place à une structure professionnelle solide, présente dans plus de 50 pays, avec près de 1300 points de vente dans le monde dont 300 en France

VIDEOS

  • Année de création de la société : 1968
  • Date de lancement du réseau : 1968
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 300
  • Droits d'entrée : 000000
  • Apport personnel : 50000
  • Redevance fonctionnement : -
  • Redevance publicitaire : -
  • Royalties : -
  • Investissement global : 150 à 450 K€
  • CA réalisable après 2 ans : Selon type de point de vente, emplacement, mix produitset mode d'exploitation
  • Durée de contrat : à durée indéteminée
  • Surface moyenne : Entre 20 et 50 m² de surface de vente + réser
  • Type de contrat : Partenariat
  • Aide au financement : Partenariats avec différents établissements bancaires

Profil requis

Pas de profils particuliers car nos candidats sont d'anciens cadres, chefs d'entreprise, commerçants ou salariés. Nous recherchons et construisons avec eux un projet qui correspond véritablement à leurs attentes professionnelles et personnelles et qui peut compter plusieurs unités de vente. L'essentiel étant d'être motivé, dynamique, ayant le goût du contact.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 3/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

1 semaine de formation intégration dans nos ateliers de Bruxelles +1 semaine avant ouverture (théorie + pratique) en point de vente +1 semaine d'implantation du point de vente avec nos équipes+ formation continue  + suivi et soutien très régulier de nos équipes

 

Publicité