Votre projet
de franchise
commence ici…
Nos experts
vous accompagnent dans
votre projet
Speed Burger, Créateur de Burger, généreux et Français depuis 1995 ! Speed Burger est un concept de restauration sur place, de vente à emporter et de livraison à domicile de burgers, qui propose une offre qualitative, originale et gourmande.
Speed Burger est un concept de restauration sur place, de vente à emporter et de livraison à domicile de burgers proposant une offre qualitative, originale et parfaitement adaptée au marché.
Leader national dans l’activité de livraison de Burger, Speed Burger surfe sur le double marché porteur du burger et de restauration sur place.
Créé en 1995, le concept s’est développé en franchise à partir de 2004. Aujourd’hui le réseau compte 30 restaurants.
La réussite du concept repose sur :
Les magasins Speed Burger s’implantent dans les villes de plus de 35 000 habitants.
Depuis plus de 25 ans, notre savoir-faire et notre volonté d’innovation permettent à nos clients de déguster des burgers de qualité, généreux, en toute simplicité.
Nous recherchons avant tout des profils motivés et souhaitant devenir commerçant.
En tant que franchisé Speed Burger, vous êtes les premiers ambassadeurs de la marque !
Etre franchisé Speed Burger c’est exercer un métier aux multiples compétences :
Commerçant : vous assurez un accueil chaleureux et un service de qualité
Management : vous recrutez, formez et animez une équipe de 10 à 15 collaborateurs
Technique : vous participez à la préparation des produits suivant des process précis
Hygiène : vous mettez en place et veillez au respect des procédures d’hygiène
Gestion : vous gérez les achats et maîtrisez la gestion de votre centre de profit
Speed Burger attache une importance toute particulière à la formation de ses franchisés
Une formation initiale de 30 jours qui alterne formation technique en unité pilote et formation théorique au siège de Speed Burger.
L’objectif est une maîtrise totale de notre métier, indispensable à une ouverture de magasin réussie.
Après l’ouverture et tout au long du contrat de franchise, les visites régulières d’un animateur réseau contribuent à la bonne application des processus et du marketing de l’enseigne.