Actualités Bureau Vallée

Bureau Vallée met la main sur Buro Market

, par Camille Boulate

Le réseau distribuant des fournitures de bureau et de papeterie vient d’annoncer l’acquisition de Buro Market, enseigne spécialisée dans la conception et l’agencement d’espaces de travail en Belgique. Ce rapprochement permet à Bureau Vallée de compter 10 magasins sur le territoire belge.

 

Bureau Vallée continue de se renforcer à l’international. L’enseigne distribuant des fournitures de bureau et de papeterie vient d’annoncer l’acquisition du réseau Buro Market. Implanté en Belgique avec 5 points de vente, Buro Market est spécialisé dans la conception et l’agencement d’espaces de travail. Avec ce rapprochement, Bureau Vallée étend son réseau à 10 magasins sur le sol belge.

 

Cohabitation

Implanté à Anvers, Gand, Bruxelles, Leeuw-Saint-Pierre et Liège, les unités Buro Market coexisteront, dans un même espace, avec Bureau Vallée permettant aux clients de réaliser des projets d’espaces professionnels tout en se fournissant en papeterie.

“Les points de vente existants nous permettront de déployer tout notre savoir-faire dans la distribution de fournitures de bureau ainsi que dans les services aux entreprises tel que copy-center et travaux d’imprimerie. Nous doublons ainsi notre présence en nombre de points de vente sur le territoire belge tout en bénéficiant de l’implantation de l’enseigne en Flandre et à Bruxelles où nous n’étions pas encore présents”, souligne Bruno Peyroles, président et fondateur de Bureau Vallée.

 

Ouvertures dès avril 2020

Les magasins modifiés au concept Bureau Vallée devraient ouvrir dès le mois d’avril 2020 en commençant par Bruxelles. Des ouvertures devraient également suivre tout au long de l’année. “Nous conserverons le nom Buro Market au sein des points de vente et bien sûr tous ses talent que nous sommes heureux d’accueillir au sein du groupe”, ajoute Bruno Peyroles. Depuis plusieurs années, l’enseigne Bureau Vallée étend son réseau à l’international. Aujourd’hui, le réseau compte des points de vente en Espagne, à Malte, à l’Île Maurice, en Italie, en Tunisie, au Cameroun, en Nouvelle Calédonie mais aussi dans les Dom-Tom. Bureau Vallée ambitionne de dépasser les 450 millions d’euros de chiffre d’affaires en Europe.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

bureau vallee

BUREAU VALLEE

Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution de la papeterie, des fournitures et du matériel de bureau.Notre marché évolue et nous innovants en développant de nouvelle zone de services.

  • Apport :
    70000
  • Implantation :
    336

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème