Actualités Cavavin

FFF : Michel Bourel devient président

, par Julie Tadduni

À la suite de son assemblée générale qui se déroulait mardi 13 avril, la Fédération française de la franchise a annoncé l’élection de son nouveau président, Michel Bourel, fondateur de Cavavin.

René Prévost a terminé son mandat de président de la FFF, après 4 années. C’est Michel Bourel de Cavavin qui lui succède.

 

Du nouveau

Sont également élus au conseil d’administration Christophe Mauxion de La Boucherie et Guy Gras d’Yves Rocher. Des franchisés Quick et Jeff de Bruges les ont également rejoints.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. Michel Bourel : “La fédération est la maison des petits et des grands réseaux” – L'Officiel de la Franchise, le

    […] Vous venez d’être élu à la présidence de la Fédération française de la franchise. Quelles priorités comptez-vous donner à votre mandat ? Je trouve que la Fédération et la franchise en général font partie des acteurs majeurs de l’emploi. Dans une période où la demande en la matière est énorme, je suis étonné que les politiques soient si peu attentifs à ce que nous faisons, même si certains commencent à l’être. La FFF aura d’ailleurs un stand au Salon des maires de France pour faire comprendre qu’elle aussi dynamise les entreprises. […]

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires