Actualités GHPJ-web

Guy Hoquet l’Immobilier s’associe à l’opération Pièces Jaunes

, par Chloé Goudenhooft

Pour la première fois, le réseau Guy Hoquet l’Immobilier va s’impliquer auprès de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France en s’associant à l’opération Pièces Jaunes. L’objectif consiste à aider le rapprochement des familles par le logement des parents à proximité de leurs enfants hospitalisés.

 

Pour la première fois cette année, Guy Hoquet l’Immobilier s’engage auprès de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France dans son opération Pièces Jaunes, lancée en 1990. L’objectif de la collecte vise le financement de projets pour améliorer la vie quotidienne des enfants et adolescents hospitalisés. Le réseau a souhaité s’investir dans cette action en soutenant la création de structures d’accueil et d’hébergement à proximité de l’hôpital : maison des parents, chambres parents-enfants, espaces familles… L’enseigne s’est également engagée à verser 100 000 euros de dons à la Fondation.

 

Réseaux sociaux

Partenaire “ambassadeur” de l’opération, Guy Hoquet l’Immobilier prévoit la distribution, via ses 480 agences, de 22 000 tirelires dans toute la France, auprès des clients du réseau et des commerçants alentours. L’enseigne lance par ailleurs une campagne de sensibilisation à l’opération à travers des autocollants pour les vitrines de chaque agence partenaire, la distribution de flyers, et une action renforcée sur les réseaux sociaux.

gplus-profile-picture

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème