Actualités logo-semaine-franchise

La Semaine pour entreprendre en franchise convie les porteurs de projet du 5 au 11 octobre

, par Marie Roques

La Fédération française de la franchise organise la 6e édition de la Semaine pour entreprendre en franchise. Un événement qui permet aux candidats de rencontrer des chefs d’entreprises franchisées au cours de conférences mais aussi lors de portes ouvertes dans les points de vente.

 

La Semaine pour entreprendre en franchisé, initiée par la Fédération française de la franchise (FFF) est organisée du 5 au 11 octobre dans 12 villes de France.

 

Avantages et exigences du système

Rendez-vous est donc donné aux habitants de Bordeaux, Châlons-en-Champagne, Clermont-Ferrand, Lyon, Metz, Nantes, Orléans, Paris, Pau, Rennes, Tours et Valenciennes afin de découvrir le système de la franchise, ses fondamentaux, mais aussi ses avantages et ses exigences.

 

Rencontres avec des professionnels

À la fois national et local, l’événement donnera l’occasion aux futurs candidats de rencontrer des chefs d’entreprises franchisées, mais aussi des experts du secteur.
Des ambassadeurs des différentes villes participantes ouvriront à cette occasion leurs points de vente au grand public et des conférences seront animées par la FFF et les CCI locales.

 

Sites à visiter :
www.semaine-franchise.com/franchises-ambassadeurs

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème