Actualités Baila Pizza2

Baïla Pizza : restauration à l’italienne

, par Celine Black

C’est sur une note très optimiste que toute l’équipe développement de BAÏLA PIZZA a terminé le salon de la Franchise 2015.
En effet, ce sont 71 contacts qualifiés qui ont été enregistrés cette année contre 50 l’an dernier.
La plupart de ces candidats avaient prévu de rencontrer BAÏLA PIZZA, leur visite n’était donc pas le fruit du hasard.
Pour Éric OLIVIER, président-fondateur de l’enseigne, cet engouement s’explique, entre autre, par la notoriété grandissante de l’enseigne et l’attrait de son concept avec un positionnement tout à fait original en franchise : la cuisson des pizzas au feu de bois, dans un four maçonné à l’ancienne, dont la flamme ne s’éteint jamais. Décor chaleureux, cuisine festive et inventive, et bien sûr un fort dispositif d’accompagnement des franchisés avec de forts leviers de business. Autant d’atouts pour la franchise BAÏLA PIZZA.
En 2014, l’enseigne a ouvert 10 restaurants et compte maintenir ce rythme en 2015.

À propos de BAÏLA PIZZA
Fondé en 2000 à Poitiers, BAÏLA PIZZA est né de la passion d’Éric OLIVIER pour l’Italie. Concept de restauration assise et à emporter de pizzas cuites selon les traditions italienne, dans un four à bois, BAÏLA PIZZA se développe en Franchise depuis 2010.
Dirigée par Éric OLIVIER – Président-Fondateur, et Erwan ROUXEL – Directeur Général, l’enseigne compte aujourd’hui 24 restaurants. De nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà programmées partout en France, notamment à Gerzat et Perpignan fin mai, puis à Lunéville, Thionville, La Seyne sur Mer, Ales, … à suivre. L’objectif de BAÏLA PIZZA est d’atteindre une centaine d’établissements à l’horizon 2020.

Avatar

Celine Black


Sur le même thème