+ de 1 500 enseignes référencées !

LOGO-OFFICIEL-CS-2018

CENTRE SERVICES

Ouvrez une entreprise de services à la personne avec une enseigne nationale.Centre Services, LE spécialiste des services aux particuliers

Vous rêvez d’entreprendre et de réussir avec une enseigne ambitieuse ?

Rejoignez Centre Services, c’est fait pour vous.

  • 13 années d’expérience ;
  • Une équipe exclusivement composée de spécialistes ;
  • Un réseau de 70 agences ;
  • Une croissance de 37 % de ses franchisés ;
  • Une marque forte et facilement identifiable ;
  • Une vraie stratégie de communication nationale ;
  •  

Véritable entreprise humaine et familiale, Centre Services est dotée d’un savoir-faire unique permettant à chaque franchisé de réussir.

Enseigne leader dans les services à la personne, la marque ne cesse de se développer chaque année tout en gardant comme objectif principal l’épanouissement financier et personnel de tous ses franchisés.

Accessible, Centre Services possède des compétences exclusives dans la création, le lancement et le développement des entreprises dans le but de sécuriser et de rentabiliser l’investissement de tous les franchisés.

Optez pour un service gagnant.

Centre Services propose des solutions d’aide à domicile personnalisées avec des intervenants qualifiés pour faciliter le quotidien des Français.

Composée d’une équipe de spécialistes totalement dédiés, l’enseigne applique son concept sur chaque commune de France :

  • Une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1 ;
  • Une image de marque ciblée, identifiable et moderne ;
  • Un management de qualité au bénéfice de la satisfaction client ;

Tous les services (ménage, garde d’enfant(s), jardinage et maintien à domicile) ont été spécifiquement choisis pour cibler une clientèle de qualité.

Pour la sérénité de ses clients, Centre Services attache une très grande importance au respect de la ponctualité des intervenants, à la regularité des interventions et à la vie privée de chacun.

Faites confiance à Centre Services.

Choisir Centre Services, c’est choisir une marque solide et ambitieuse qui dispose d’une excellente maîtrise de tous les processus de son secteur : création, lancement, développement, gestion, ressources humaines, management, marketing, commercial, juridique, droit social, droit fiscal, investissement et développement du chiffre d’affaires.

Une enseigne qui aime se faire bien voir.

Dotée d’une image de marque de plus en plus puissante, Centre Services travaille en étroite collaboration avec une agence spécialisée dans le conseil et la communication.

Tout au long de l’année, l’enseigne utilise des outils marketing performants pour promouvoir son réseau et développer la confiance auprès du grand public.

De plus, Centre Services crée très régulièrement des partenariats de qualité avec des groupes tels que Crédit Agricole, KPMG, Fiducial, Securitas, Pages Jaunes, ou encore Domplus pour faciliter le travail de ses franchisés dans la gestion et le développement de leur entreprise.

Obtenez une zone d’exclusivité.

Le concept Centre Services s’adresse aussi bien aux zones urbanisées qu’aux zones rurales. 
L’investissement est personnalisé en fonction du potentiel de chaque zone.

Chaque franchisé se voit confier une zone d’exclusivité qu’il est le seul à pouvoir exploiter. Le démarrage de l'activité se fait dans une agence de 30m² à 40m², disposant d'une vitrine, située exclusivement en centre-ville.

Devenir un commerçant connu et reconnu fait intégralement partie du savoir-faire de Centre Services !


HISTORIQUE

L’Histoire de Centre Services :

  • 2005 : lancement du concept Centre Services ;
  • 2010 : lancement de la franchise Centre Services ;
  • 2016 : 50e agence Centre Services franchisée ;
  • 2018 : lancement de la nouvelle charte graphique et première campagne TV ;
  • 2019 : Centre Services continue son développement partout en France ;

VIDEOS

  • Année de création de la société : 2005
  • Date de lancement du réseau : 2010
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 85
  • Droits d'entrée : 19500
  • Apport personnel : 30000
  • Redevance fonctionnement : 4% du CA
  • Redevance publicitaire : 1% du CA
  • Royalties :
  • Investissement global : Environ 99 000€
  • CA réalisable après 2 ans : 380 000€
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : Entre 30 et 40 m²
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : Oui

Profil requis

Quel profil faut-il avoir pour ouvrir une franchise ?

Centre Services recherche des partenaires opérationnels souhaitant créer leur propre entreprise tout en profitant de l’expertise et du savoir-faire d’une grande enseigne. Pour réussir, des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales.

 

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 2/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Une équipe à votre service pour vous suivre et vous accompagner. 

  • Formation initiale de 3 semaines + 1 semaine de formation en accompagnement ;
  • Formation continue jusqu’à l’atteinte du seuil de rentabilité ;
  • Aide à la mise en place des plans de communication ;
  • Aide à la mise en place des plans de recrutements ;
  • Animation assurée par des spécialistes ;
  • Plan de développement RSO par paliers : Rentabilité, Sérénité et Opportunité ;
  • Réunion régionales ;
  • Commissions annuelles ;
  • Outils informatiques sur-mesure ;
  • Aide et partenariat pour le financement ;
  • Application réseau d’accès aux services de l’enseigne : marketing, juridique, formation.

Publicité