Actualités intermarche

Franchise expo : Les Mousquetaires recrutent 300 chefs d’entreprise

, par Innocentia Agbe

Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady, les six enseignes du groupement Les Mousquetaires sont à la recherche de partenaires, 300 au total, pour des ouvertures en Europe.

 

Ces derniers jours, Intermarché a profité d’un buzz assez inédit. Une publicité de la marque racontant le coup de foudre d’un adolescent pour une jeune hôtesse de caisse a séduit les téléspectateurs qui l’ont massivement commentée et repartagée sur les réseaux sociaux. Une mise en lumière qui favorisera peut-être les recrutements annoncés par le groupe Les Mousquetaires à l’occasion de Franchise Expo Paris.

 

Adhérents-recruteurs

Concrètement, 130 chefs d’entreprise sont recherchés pour Intermarché, 25 pour Netto et autant Poivre Rouge. 70 pourront rejoindre Bricomarché/Brico Cash et 35 l’entreprise Roady. Chacune des marques sera présente lors du Salon Franchise Expo Paris qui se tient du 19 au 22 mars Porte de Versailles. Ce sont des adhérents du réseau chargés également du recrutement qui recevront les candidats. Ils pourront ainsi également témoigner de la réalité de leur métier.

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :

ITM_logos_CMJN.ai

INTERMARCHE

 

Tous unis contre la vie chère

  • Apport :
    100000
  • Implantation :
    1 832 en France

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème