Actualités happyhourfranchise

La Boucherie, La Cervoiserie et Signorizza organisent un Happy Hour de la franchise

, par Camille Boulate

Le 13 février prochain, les trois enseignes organisent un événement appelé l’Happy Hour de la franchise. L’objectif ? Présenter aux porteurs de projets le modèle de la franchise et éventuellement les convaincre de les rejoindre.

Les réseaux La Boucherie, La Cervoiserie et Signorizza se sont associés pour élaborer un événement à destination des porteurs de projet. Évoluant toutes les trois dans le domaine de la restauration et des caves-bars, les enseignes ont souhaité mutualiser leurs forces pour présenter le modèle de la franchise aux entrepreneurs. “Nous voulons démontrer qu’il s’agit d’un modèle facilitant l’entrepreneuriat, présenter les enseignes et avoir un premier contact avec les porteurs de projet”, nous explique La Boucherie.

 

Acteurs importants

Pour élaborer l’événement, La Boucherie, La Cervoiserie et Signorizza se sont rapprochés d’autres acteurs incontournables du milieu de la franchise : Prêt Pro, Territoires & Marketing et TGS France. “L’objectif est de réunir dans un même lieu les acteurs importants de l’entreprise en franchise”, insistent les trois enseignes organisatrices. L’événement se déroulera le 13 février prochain à partir de 17 heures dans les locaux de TGS France à Nantes.

 

Temps d’échange

Deux temps seront proposés aux participants. D’abord, les trois concepts seront présentés avec les forces et savoir-faire des enseignes. Les experts exposeront également les spécificités de leur métier. Enfin, un temps d’échange sera organisé avec les équipes de chacune des enseignes. “L’Happy Hour de la Franchise est l’opportunité, pour un porteur de projet, d’échanger en toute simplicité avec des franchises solides, d’autres entrepreneurs à la recherche du projet idéal mais aussi d’obtenir des réponses précises auprès d’experts”, expliquent les organisateurs. Si pour le moment une seule date est programmée, l’événement a vocation à être dupliqué dans d’autres villes.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site dédié à l’événement.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

la boucherie

LA BOUCHERIE RESTAURANT

Les professionnels de la viande et de la jovialité.

  • Apport :
    120000
  • Implantation :
    142

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème