Actualités ouvrir_une_franchise_o2_officiel_de_la_franchise

O2 étend son activité de jardinage aux professionnels

, par Camille Boulate

L’enseigne spécialisée dans les services à la personne avait lancé une activité dédiée au jardinage et au bricolage en 2016. Le réseau O2 vient d’annoncer qu’il étendait ces services aux professionnels.

Accéder à une nouvelle clientèle. C’est l’objectif d’O2, enseigne spécialisée dans les services à la personne, qui vient d’annoncer étendre son activité dédiée au jardinage et bricolage aux professionnels. Lancée en 2016, elle était jusqu’alors réservée aux clients particuliers. “Les salariés O2 spécialisés en jardinage et bricolage peuvent à présent intervenir auprès des professionnels de différentes natures : entreprises mais également copropriétés, agences immobilières ou encore collectivités”, détaille l’enseigne dans un communiqué.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise O2

Offre élargie

O2 Jardi-Brico va au-delà des prestations d’entretien en proposant également la vente et la livraison des marchandises nécessaires à l’intervention. Ainsi, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels, l’enseigne souhaite apporter une réponse globale aux besoins des clients. “Pour exemple, dans le cadre de la plantation d’une haie, O2 Jardi-Brico commande, livre et plante les arbustes sélectionnés par le client. Pour les particuliers, une partie de ces travaux ouvre droit à crédit d’impôt”, précise de le réseau. O2 Jardi-Brico est présent aujourd’hui dans 24 grandes agglomérations françaises, couvrant ainsi une grande partie du territoire national, et ambitionne de devenir “l’entreprise de référence en France pour tous les travaux courants de la maison et du jardin”.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

logo-o2-care-services-une-ligne1-fe5ae469

O2 CARE SERVICES

Enseigne N°1 des services à domicile en France, O2 est la marque la plus connue des Français. Elle propose des services à domicile personnalisés selon chaque besoin : ménage-repassage, garde d’enfants, aide aux séniors, soutien scolaire, handicap.

  • Apport :
    25000
  • Implantation :
    374

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème