Analyses Format WEB  (69)

Réseau à la Une : Senior Compagnie, s’affirme comme un acteur de référence

, par Camille Boulate

L’enseigne du groupe Zéphyr, fondée en 2007, affiche de belles performances en dépit de la crise et souhaite accentuer son développement. Avec 120 agences au compteur, Senior Compagnie souhaite atteindre le cap des 500 unités d’ici 10 ans.

Le développant sur le marché de la dépendance des personnes âgées et handicapées, Senior Compagnie a su résister à la crise sanitaire. “Notre développement a même été accéléré avec la Covid-19. Puisque cela a mis en valeur tous les métiers du sanitaire et du médico-social. C’est triste d’en passer par là pour que nos métiers soient valorisés, souligne Nicolas Hurtiger, président et fondateur du réseau Senior Compagnie. Nos équipes sont mobilisées depuis un an. Notre activité est clairement résiliente et s’est même accrue. Nous avons constaté un doublement du nombre de candidatures depuis cet été.”

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Senior Compagnie

Augmenter le nombre de franchisés

Une bonne nouvelle pour le réseau qui souhaite accélérer son développement. L’objectif de Senior Compagnie, qui compte 120 agences opérationnelles à date, étant d’atteindre le cap des 500 unités d’ici 10 ans. “Notre volonté est d’augmenter progressivement le nombre de franchisés Senior Compagnie chaque année. Nous étions, jusqu’à maintenant, sur un rythme d’une quinzaine de nouveaux partenaires accueillis tous les ans. En 2021, nous allons vraisemblablement avoir 25 franchisés qui nous rejoindront et notre objectif est de monter à 40 par an”, insiste le créateur du réseau.

Retrouvez la suite de notre audit et de notre analyse de l’enseigne Senior Compagnie, ainsi que de son réseau de franchise, dans notre fiche dédiée !

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

Logo_SC (1)

SENIOR COMPAGNIE

Plus qu’une aide, une compagnie.

  • Apport :
    25000
  • Implantation :
    150

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème