+ de 1 500 enseignes référencées !

de neuville

DE NEUVILLE

Spécialiste du chocolat français en franchise

Pour de Neuville, la vie se doit d'être vécue avec gourmandise ! Et ce, chaque jour : pas besoin d'occasions exceptionnelles pour (se) faire plaisir. ?

Nous incarnons cet épicurisme propre à la France : l'art de vivre, le plaisir de la bonne chère et plus largement une jolie façon de profiter de la vie.?

Vivons gourmands

Tout l'esprit de la France à portée de bouche

Fière de ses origines, de Neuville souhaite offrir le meilleur de la qualité et du savoir-faire français à tous.

Si comme nous, vous prenez à coeur de servir chaque jour des produits de qualité à vos clients, que ce soit pour offrir ou se faire plaisir ; et que vous faites de votre métier une véritable passion, alors rejoignez le réseau de franchisés et devenez ambassadeur du chocolat français.

de Neuville, vivons gourmands

Format "Culture chocolat", un espace convivial, à taille humaine

Ce format de boutique vous permet de valoriser les produits de Neuville tout en les rendant facilement accessibles. Conçu de façon ergonomique, il offre à vos clients un espace convivial et agréable.

30 à 50 m², centre ville et centre commercial, équipe à taille humaine : 1 à 3 personnes.

 

Format "Marché au chocolat", l'expérience inédite à proximité de la ville

Le format "Marché au chocolat", pensé pour les zones commerciales de périphérie, permet de proposer à vos clients toutes les gammes de façon étoffée. Spacieux, lumineux tout en étant chaleureux, vos clients vivront une expérience ludique et gourmande.

A partir de 100m², Retail Park / zone d'activité commerciale, équipe à taille humaine : 2 à 4 personnes.


HISTORIQUE

2014 : lancement de Marché au Chocolat (tout l'univers du chocolat sur des surfaces > à 100m² en Retail Park)
2010 : lancement d'un nouveau concept capitalisant sur une nouvelle identité visuelle mêlant un design contemporain à une mise en avant du chocolat français
1996 : rachat de la société De Neuville par le Groupe Savencia Saveurset Spécialités
1986 : création de l'enseigne de Neuville

 

1884 : démarrage de l'activité de chocolaterie à Neuville St Rémy (nord de la France), par les Maîtres Chocolatiers Réunis 

VIDEOS

  • Année de création de la société : 1986
  • Date de lancement du réseau : 1986
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 150
  • Droits d'entrée : 15000
  • Apport personnel : 50000
  • Redevance fonctionnement : 0
  • Redevance publicitaire : 2.50%
  • Royalties : 1 à 4%
  • Investissement global : à partir de 150K€
  • CA réalisable après 2 ans : 250-350K€
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 40 à 160m²
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : non

Profil requis

Si vous souhaitez faire de votre métier un métier passion, rencontrer et échanger avec de nouveaux professionnels et faire le bonheur de vos clients, vous pourrez, avec de Neuville, vous appuyer sur des produits de qualité, un accompagnement personnalisé, un emplacement rigoureusement sélectionné et une boutique moderne.

Compétences recherchées

  • Gestion 1/5
  • Management 1/5
  • Commercial 1/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Une solide formation de départ (4 semaines minimum: 2 semaines de formation théorique et 2 semaine de formation pratique)

Une formation pas à pas vers la réussite, tout au long de l'année au sein de notre école de formation : l'Académie du Chocolat De Neuville.

Puis une assistance commerciale tout au long de votre contrat de franchise.

Publicité