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la boucherie

LA BOUCHERIE RESTAURANT

 

Les professionnels de la viande

La Boucherie Traditionnelle des Halles : 

• Des produits et des viandes rigoureusement sélectionnés, dont la qualité et la traçabilité sont exemplaires

• Dans un décor original, inspiré d’une boucherie des halles, et une ambiance chaleureuse

• En salle, la pratique du Louchebem (argot des bouchers) est de rigueur


HISTORIQUE

De 1992 (année de création du réseau) à 1996, 12 restaurants; l'enseigne dispose alors d'un savoir-faire éprouvé.

Fin 1997, augmentation de capital et 3 ouvertures à l'étranger.

1999, ouverture du premier restaurant Solo. Aménagement du concept de centre-ville.

Fin 2008, entrée de NAXICAP PARTNERS, le capital est porté à 21 millions d'euros.

En 2017, le réseau compte 139 restaurants, dont 13 à l’étranger + Dom-Tom.

VIDEOS

  • Année de création de la société : 1996
  • Date de lancement du réseau : 1992
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 139
  • Droits d'entrée : Centre-ville 46,5 Périphérie 55,5
  • Apport personnel : 100000
  • Redevance fonctionnement : -
  • Redevance publicitaire : 1%
  • Royalties : Centre-ville 3% , Périphérie 4%
  • Investissement global : à partir de 200 000€
  • CA réalisable après 2 ans : N.C
  • Durée de contrat : Centre-ville 5 ans Périphérie 9 ans
  • Surface moyenne : 200 en centre ville ou terrain 3000
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : Accompagnement aux rendez-vous bancaire

Profil requis

Nous recherchons des candidats ayant eu une première expérience réussie dans le management ou la création de société, sachant gérer un centre de profit et ayant la fibre commerciale.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 3/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale: 4 à 8 semaines pour tout nouveau franchisé.
Nous disposons également d'un centre de formation.

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