Actualités franchiseexpo-web-2016-638x361-638x361-638x361

Franchise Expo Paris : Infopro Digital rafle l’appel d’offre

, par Nicolas Monier

Le groupe présidé par Julien Elmaleh sera le prochain opérateur du célèbre événement de la porte de Versailles à partir de mars 2023. Et ce pour une période de six ans.

Ce n’était jusque-là que des bruits de couloir mais c’est désormais officiel, le groupe Infopro Digital et la Fédération Française de la Franchise (FFF) viennent de conclure un partenariat pour l’organisation du salon Franchise Expo Paris sur les six éditions à venir, à compter de mars 2023. Le groupe RX France (anciennement Reed Expositions France) n’a finalement pas été retenu alors qu’il était jusque-là opérateur de l’événement.

“Nous sommes impatients de travailler avec les équipes d’Infopro Digital. L’écosystème unique des marques et des médias du groupe et leur connaissance de notre univers nous permettent d’envisager de nouvelles ambitions. Franchise Expo Paris et la Fédération Française de la Franchise vont bénéficier des expertises en contenus, datas et technologies du groupe pour apporter encore plus de valeurs à notre communauté et en faire profiter nos adhérents”, a expliqué Guy Gras, président de la Fédération Française de la Franchise (FFF) dans un communiqué.

Parmi les premiers axes stratégiques, dévoilés dans le cadre de ce partenariat à long terme, installer Franchise Expo Paris comme un événement incontournable de l’entrepreneuriat en France tout en acélérant sur sa dimension internationale. “Le digital et l’innovation sont au cœur des projets à venir, avec une prise en compte des enjeux de la filière, pour mieux accompagner les transformations en cours”, précise le communiqué.

 

Avatar

Nicolas Monier
Journaliste


Sur le même thème