Actualités Tony Parker, président LDLC ASVEL Féminin, Laurent de la Clergerie, président Groupe LDLC et Marie-Sophie Obama, présidente déléguée LDLC ASVEL Féminin lors de l'officialisation du partenariat. Crédit : LDLC.com

Tony Parker, président LDLC ASVEL Féminin, Laurent de la Clergerie, président Groupe LDLC et Marie-Sophie Obama, présidente déléguée LDLC ASVEL Féminin lors de l'officialisation du partenariat. Crédit : LDLC.com

LDLC.com continue sa stratégie de naming

, par Camille Boulate

L’enseigne LDLC.com vient d’annoncer le renforcement de ses liens avec le club de basket ASVEL Lyon-Villeurbanne en faisant évoluer le nom de l’équipe féminine en LDLC ASVEL Féminin. En 2018, le réseau de franchise avait déjà noué ce partenariat avec l’équipe masculine.

 

Depuis six ans, LDLC.com est engagé aux côtés de l’équipe masculine de l’ASVEL basket. Un partenariat qui a été renforcé en 2018 avec l’adoption du nouveau nom d’équipe LDLC ASVEL. Laurent de la Clergerie, fondateur du réseau de franchise, et Tony Parker, président du club de basket, ont annoncé étendre ce partenariat à l’équipe féminine qui devient alors LDLC ASVEL Féminin, pour une durée de 4 ans. Pour l’occasion, le club adopte un nouveau logo.

À LIRE AUSSI :

LDLC.com veut devenir un retailer à part entière

 

Fierté

Pour les deux parties, l’objectif est de continuer d’innover et de s’unir ensemble pour développer le basket français. “Notre association est avant tout une histoire de respect, un coup de cœur réciproque qui nous permet de vivre une aventure humaine incroyable, explique Tony Parker. […] Je suis ravi de continuer d’écrire l’histoire de ce club prometteur aux côtés de LDLC.com”. De son côté, le réseau se dit fier d’associer à nouveau son nom à l’équipe de basket. “Nos valeurs communes rapprochent une fois de plus LDLC.com et la marque mythique de l’ASVEL, le regard toujours porté vers l’avenir”, affirme de son coté Laurent de la Clergerie.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème