Actualités LDLC.COM

LDLC.com souhaite acquérir le site Top Achat

, par Camille Boulate

L’enseigne LDLC.com, spécialisée dans la distribution de produits high-tech, vient d’annoncer être entrée en négociation exclusive avec Rue du Commerce en vue d’acquérir TopAchat.com, acteur du e-commerce également spécialisé dans la vente de produits informatiques.

 

Alors qu’il vient d’étendre sa stratégie de naming avec le club de basket ASVEL, le réseau LDLC.com annonce être entré en discussions exclusives avec la société Rue du Commerce en vue d’acquérir le fonds de commerce TopAchat.com, spécialisé dans la vente en ligne, la maintenance et le service après-vente de produits informatiques. “Cette opération viendrait conforter la position leader-expert du Groupe LDLC dans la distribution online de produits informatiques et high-tech”, insiste le réseau.

À LIRE AUSSI :

LDLC.com ouvre son site e-commerce et des boutiques en Espagne

 

Fonds propres

L’enseigne précise par ailleurs que cette acquisition, dont la signature définitive est attendue au plus tard fin mars 2020, serait réalisée “intégralement en numéraire sur les fonds du groupe”. Si le montant de ce rapprochement n’a pas été dévoilé, LDLC.com souligne toutefois que la finalisation de cette opération reste “soumise à la consultation des représentants du personnel et à la signature d’un accord définitif sous condition, si requise, de l’autorisation de l’autorité de la concurrence”.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème